GAMME GRATUITE PRIME CONNECT + INTERFACE

$654.99

*** Avertissement ! Les fixations et les rondelles de splitboard sont vendus en combinaison avec un achat de splitboard uniquement. Pour plus d'informations contactez-nous au 418-684-0600. ***

 

Fluidité et puissance. Laissez tomber votre genou sur le flex plus doux à l'intérieur du Surf Sidewall. Accrochez-vous et éloignez le Power Sidewall plus rigide et plus rigide. La manivelle tourne avec confort et puissance. Le Reactive Highback enveloppe votre chaussure et supprime les points de pression en haut du spoiler. La sangle de cheville AirForm s'adapte à votre botte avec des cosses de pression indépendantes, éliminant les points de pression et permettant une flexion sans point de pincement.

RÉPONSE INSTANTANÉE.

Reliure préchargée à board les connexions donnent une réponse instantanée. La connexion la plus réactive pour snowboards et splitboards.

 

CHANGEMENT D'INFORMATION.

Fixez rapidement vos fixations Prime à votre solide board avec Quiver-Connectors ou splitboard avec le mode Ride 2.0. La jonction active permet un ajustement lâche, puis la fermeture du levier verrouille votre fixation à votre board, en supprimant toute lecture du système. 

 

ACHETER PLUS BOARDS, PAS PLUS DE FIXATIONS.

Compatibles avec toutes les fixations Prime System, les connecteurs Quiver vous permettent d'échanger rapidement et sans effort vos fixations Karakoram de board à board. Maintenant ta séparation, ton parc board, votre bâton de poudreuse, votre fusée de dameuse et tout autre élément de votre carquois peuvent entrer dans le monde des performances Karakoram durables, sans compromis et légères. Pas de vis à tourner, pas de tâtonnement pour essayer de se souvenir de votre position et pas de perte de temps lorsque vous voulez changer boards. PrimeConnectFreeRange+Interface

PRIME CONNECT FREE RANGE + INTERFACE

$654.99

*** Avertissement! Les fixations et les rondelles de splitboard sont vendues en combinaison avec un achat de splitboard uniquement. Pour plus d’information contactez-nous au 418-684-0600. ***

 

Fluidity and power. Drop your knee over the low softer flex inside Surf Sidewall. Brace and drive off the higher stiffer Power Sidewall. Crank turns with comfort and power. The Reactive Highback craddles your boot and removes pressure points at the top of the highback. The AirForm ankle strap conforms to your boot with independent pressure pods, eliminating pressure points and allowing for pinch-point free flex.

INSTANT RESPONSE.

Pre-loaded binding to board connections give instant response. The most responsive connection for snowboards and splitboards.

 

DROP-ON CHANGE OVERS.

Quickly attach your Prime bindings to your solid board with Quiver-Connectors or splitboard with the Ride Mode 2.0.  Active joining allows for a loose fit then closing the lever locks your binding to your board, removing all play from the system. 

 

BUY MORE BOARDS, NOT MORE BINDINGS.

Compatible with all Prime System bindings, Quiver-Connectors allow you to quickly and effortlessly swap your Karakoram bindings from board to board. Now your split, your park board, your pow stick, your groomer rocket, and anything else in your quiver can enter the world of durable, no-compromise, lightweight Karakoram performance. No turning screws, no fumbling trying to remember your stance, and no wasting time when you want to switch boards. PrimeConnectFreeRange+Interface