HYBRID MIX 115MM

$160.99 $229.99
By CONTOUR

Les peaux d'escalade Contour Hybrid mix ont une couche adhésive unique qui présente plusieurs avantages par rapport aux peaux d'escalade traditionnelles à colle chaude. Ces peaux hybrides sont faciles à utiliser, ont une forte tenue à toutes les températures, pas besoin de skinsavers, sont durables et faciles à nettoyer. Ce mélange hybride a un ratio de 65% Mohair et 35% Nylon qui est la combinaison idéale d'adhérence et de durabilité.

Le côté adhésif hybride unique est construit à partir de deux couches techniques qui établissent une connexion solide avec la surface intérieure de la peau d'escalade ainsi qu'avec la base de vos skis. Cette technologie hybride offre de nombreux avantages. Ces peaux vous donneront une forte tenue même dans les circonstances les plus froides et également après plusieurs sorties en une journée. Ces peaux sont également très faciles à utiliser et vous n'aurez jamais besoin de remplacer les côtés adhésifs comme vous devrez le faire au fil du temps avec les peaux d'escalade traditionnelles collées à chaud. Le côté adhésif hybride est facile à nettoyer, donc lorsque vous sentez qu'il y a trop de résidus de cire de ski sur la couche adhésive, vous pouvez simplement le nettoyer et il collera comme neuf.

Avec ces peaux, vous obtiendrez un couteau intelligent qui coupe les carres de vos skis gratuitement, un sac de rangement, un économiseur de peau pour un stockage à long terme et un chiffon en microfibre pour nettoyer et sécher la base de vos skis avant d'appliquer vos peaux.

La technologie Hybrid de Contour est le premier adhésif de peau d'escalade composé de deux couches différentes. La première couche maintient la peau en place sur vos skis même dans les conditions les plus froides. Cette couche permet également de retirer très facilement la peau des skis en laissant de la colle collante derrière.

La deuxième couche garantit que cette première couche adhésive a une connexion solide et durable avec la couche d'adhérence et de glissement de la peau. La durabilité est très importante lorsque vous effectuez des tournées sérieuses dans l'arrière-pays. Après des années d'utilisation, cette face adhésive reste solide et collante.

 

Moyen : 161-168 CM

Grand : 169-176 CM

Très grand : 177-184 CM

XX-Large : 185-195 CM

HYBRID MIX 115MM

$229.99
By CONTOUR

The Contour Hybrid mix climbing skins have a unique adhesive layer that has several advantages in comparison with traditional hot glue climbing skins. These Hybrid skins are easy to use, have a strong hold in all temperatures, no need for skinsavers, are durable and easy to clean. This Hybrid Mix has a 65% Mohair and 35% Nylon ratio wich is the ideal combination of grip and durability.

The unique hybrid adhasive side is built from two technical layers that make a solid connection with inside surface of the climbing skin aswell as the base of your skis. This Hybrid technology offers many advantages. These skins will give you a strong hold even in the coldest circumstances and also after multiple tours on one day. These skins are also very easy to use and you will never have the need to replace the adhesive sides like you will need to do over time with traditional hot glued climbing skins. The Hybrid adhesive side is easy to clean so when you feel there is to much ski wax residue on the adhesive layer you can simply clean it and it will stick like new.

With these skins you will get a smart knife that cuts the edges of your skis free, a storage bag, a skin saver for long term storage and a micro-fiber cloth to clean and dry the base of your skis before you apply your skins.

The Hybrid technology from Contour is the first climbing skin adhesive consisting of two different layers. The first layer holds the skin in place on your skis even in the coldest circumstances. This layer also makes it very easy to remove the skin from the skis with leaving any sticky glue behind.

The second layer makes shure that this first adhesive layer has a strong and durable connection with the grip and glide layer of the skin. Durability is very important when you make serious tours in the backcountry. After years of use this adhesive side remains strong and sticky.

 

Medium: 161-168 CM

Large: 169-176 CM

X-Large: 177-184 CM

XX-Large: 185-195 CM