WAKESURF SHAPER LE 205 HOLLOW CONCAVE

$949.99
By EIGHT.3

Détails du produit

Dimensions
Longueur de la surface du bateau – 20"
Longueur de la surface de l'eau – 23"
Hauteur – 16.5"
Profondeur – 12.5"
Fonctionnalités
Conception concave - Tous WakeLe modèle surf Shaper a un concave au centre avec un bord d'attaque plus grand et plus défini. Le résultat – un travail plus efficace de détournement d'une colonne d'eau créant moins de traînée sur le bateau avec une efficacité énergétique améliorée par rapport au modèle de l'année dernière. Conçu pour the surfer qui veut le plus gros dansboard se gonfler.
Une garantie de performance - Si vous n'êtes pas satisfait à 100% qu'il s'agit du meilleur Surf Shaper du marché secondaire, appelez le 1.888.RONIXCO.
Installation
WakeSurf Shaper Placement – Les bandes de fixation adhésives qui se fixent au bateau sont intentionnellement 6" plus longues que la Wakeshaper de surf. Cela permet un ajustement supplémentaire vers la proue ou la poupe du bateau, modifiant considérablement la forme de la wake. Lorsqu'il est plus près de la poupe, le wake devient plus raide et plus profond -- plus près de la proue et de la wake obtient un sweet spot plus long - qui a dit que vous ne pouvez pas surfer en tandem ?
Options de cales – La cale est une simple fixation entre le Wakesurf Shaper et coque de bateau. Chaque forme de coque est différente - certaines sont pour la plupart plates et ne nécessitent pas de cale. D'autres ont un pas de coque et nécessitent une cale de 1" -- d'autres bateaux ont un pas plus prononcé et ont besoin d'une cale de 2", tandis que dans certains cas, vous pourriez avoir besoin des deux cales pour faire un écart de 3" entre la coque et votre WakeSurf Shaper. Pour l'installation, Ronix recommande que le WakeSurf Shaper est immergé à 80% lorsque le bateau est correctement lesté et aussi près de la poupe que votre coque le permet.

WAKESURF SHAPER THE 205 HOLLOW CONCAVE

$949.99
By EIGHT.3

Product Details

Dimensions
Boat Surface Length – 20"
Water Surface Length – 23"
Height – 16.5"
Depth – 12.5"
Features
Concave Design – Every Wakesurf Shaper model has a concave thru the center with a greater, more defined leading edge. The result -- more effective job of diverting a column of water creating less drag on the boat with improved fuel efficiency than last year's model. Designed for the surfer that wants the biggest inboard swell.
Performance Guarantee – If you are not 100% satisfied that this is the best aftermarket Surf Shaper, call 1.888.RONIXCO.
Installation
Wakesurf Shaper Placement – The adhesive fastener strips that attach to the boat are intentionally 6" longer than the Wakesurf shaper. This allows for further adjustment towards the bow or the stern of the boat greatly altering the shape of the wake. When closer to the stern, the wake becomes steeper, and deeper -- closer towards the bow and the wake gets a longer sweet spot -- who says you can't tandem surf?
Shim Options – The shim is a simple attachment between the Wakesurf Shaper and a boat's hull. Every hull shape is different -- some are mostly flat and don't require a shim. Others have a step hull and require a 1" shim -- other boats have a more pronounced step and need a 2" shim, while in some cases you might need both shims to make a 3" gap between the hull and your Wakesurf Shaper. For installation, Ronix recommends that the Wakesurf Shaper is 80% submerged when the boat is properly weighted and as close to the stern as your hull will allow.