W CORDON PRIMAIRE

$164.99
By FOLLOW

Accrochez le cordon principal de suivi Wake Gilet doté de caractéristiques techniques haut de gamme et d'une coupe spécifique aux femmes pour vous permettre de parcourir confortablement le parc de câbles de l'ouverture à la fermeture. Construit avec de la mousse poids plume, du néoprène double couche et des panneaux flexibles entièrement segmentés, le cordon primaire Wake Le gilet est léger, sûr et conçu pour vous garder libre et flexible lorsque vous lancez vos meilleurs mouvements.

Matières

Panneau de jupe en velours côtelé

Mousse poids plume - Il existe deux façons de garder un gilet de sauvetage aussi léger que possible. Réduisez l'absorption d'eau et utilisez les matériaux les plus légers sur lesquels nous pouvons mettre la main. Suivez la mousse poids plume est le meilleur des deux mondes, sans blague, sentez-vous par vous-même.

Forme

Mesdames en forme - Follow a travaillé en étroite collaboration avec son équipe de femmes wakeboarders pour obtenir le bon Ladies Fit. Sécurisé mais confortable sur la poitrine et fuselé à la taille pour une coupe personnalisée pour femme. Taille performante des emmanchures pour réduire le soulèvement de la veste dans l'eau avec une taille fuselée spécifique aux femmes pour un ajustement qui offre un confort avec une coupe ajustée.

Doublure interne TrueFit - La courbe de votre corps est souvent négligée lorsque l'on considère l'application de tissu dans les gilets d'aujourd'hui. Suivez l'objectif de concevoir un lien naturel entre leur mousse poids plume et le néoprène super extensible qui reste fidèle à la courbe organique de votre torse sans l'effet de froissement du néoprène non lié. La doublure TrueFit s'adapte à vos hauts et à vos bas pour un confort constant tout au long de la journée.

Certifications

Approbation CE - Approuvé CE 2016/425, la dernière norme pour se protéger des impacts sur votre corps.

Caractéristiques

Néoprène double couche - Le néoprène humide augmente considérablement de taille d'environ 10 %, selon l'épaisseur et les matériaux. Follow utilise des couches de néoprène externes et internes pour minimiser cet effet. Le néoprène double couche maintient le gilet bien ajusté et aide à réduire l'expansion de la poitrine dans l'eau.

Segments individuels réduits - Follow travaille en étroite collaboration avec son usine pour minimiser la taille des poches en mousse et utilise un processus de couture directe pour gérer les zones sujettes au mouvement. Cela maintient la mousse en place pour les années à venir.

Tirettes en caoutchouc à la taille - Les languettes en caoutchouc facilitent la fermeture à glissière et l'ajustement de l'ajustement encore plus facile.

Panneaux flexibles en mousse à segment complet

Tirettes de fermeture éclair en cuir vieilli

Fermeture éclair YKK Locker

W PRIMARY CORD

$115.49 $164.99
By FOLLOW

Snag the Follow Primary Cord Wake Vest for top of the line technical features and a women's specific fit to keep you comfortably bopping through the cable park from open to close. Constructed with featherweight foam, dual-layer neoprene and fully segmented flex panels, the Primary Cord Wake Vest is light, secure and made to keep you loose and flexy as you throw your finest moves.

Material

Corduroy Skirt Panel

Featherweight Foam  There are two ways to keep a life jacket as light as possible. Reduce water absorption and use the lightest materials we can get our hands on. Follow featherweight foam is the best of both worlds, no kidding, feel for yourself.

Fit

Ladies Fit  Follow has worked closely with its team of female wakeboarders to get the Ladies Fit right. Secure but comfortable across the chest and tapered at the waist for a custom ladies cut. Performance arm hole sizing to reduce jacket lift in the water with a Women’s specific waist taper for a fit that provides comfort with a form fit.

TrueFit Internal Liner  The curve of your body is often neglected when considering fabric application in today's vests. Follow set out to design a natural bond between their featherweight foam and super stretchy neoprene that holds true to the organic curve of your torso without the crumpling effect of unbound neoprene. The TrueFit Liner adapts to your ups and downs for consistent all-day comfort.

Certification

CE Approval  2016/425 CE approved, the latest standard to protect from impacts to your body.

Features

Dual-Layer Neoprene  Wet neoprene greatly increases in size by roughly 10%, depending on thickness and materials. Follow uses both external and internal neoprene layers to minimize this effect. Dual-Layer Neoprene keeps the vest fitting as intended and helps to reduce chest expansion in the water.

Reduced Individual Segments  Follow works closely with its factory to minimize the foam pocket sizing and use a direct stitch-through process to manage areas that are prone to movement. This keeps the foam in place for years to come.

Rubber Waist Pull Tabs  Rubber tabs make zipping up easy and adjusting the fit even easier.

Full Segment Foam Flex Panels

Distressed Leather Zipper Pulls

YKK Locker Zipper