VESTE ZEPHIR

$479.99
By PICTURE

DESCRIPTION DU PRODUIT
Numéro d'article: Pic-MVT290-gr-M
Une veste freeride polyvalente sans fioritures. La veste Zephir contient une toute nouvelle coque dure organique fabriquée à partir de déchets de canne à sucre recyclés, qui sont convertis en polyester biosourcé. Cette veste présente une construction de cartographie corporelle unique avec une doublure tricotée Thermal Dry System sur les zones du corps qui transpirent le plus, une doublure Coremax pour plus de chaleur et une membrane DRYPLAY 20K / 20K sans PFOA / PFOS pour une imper-respirabilité inégalée.
Pour ceux qui jouent toujours fort, cette veste comporte également des fermetures à glissière et des coutures entièrement scellées. La capuche réglable avec cordon de serrage, poignets intérieurs élastiques et pare-neige, qui est attaché à votre pantalon, s'adapte bien à votre corps et protège du vent froid. La coupe plus longue dans le dos fait de cette veste votre meilleur allié les jours de poudreuse. Vous pouvez ranger votre forfait de ski dans la poche pratique pour forfait.

APPLICATION
ski alpin
Snowboard
Sports d'hiver
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
Couleur: vert

Colonne d'eau : 20,000 20,000 mm Respirabilité : 2 100 g/m3 DRW : enduction déperlante Coutures 3 % étanches Thermal Dry System : Gestion de l'humidité et de la chaleur Doublure Coremax : doublure particulièrement chaude Fermetures éclair étanches Zips d'aération sous les bras Pare-neige élastique et caoutchouté Veste-pantalon système de connexion Capuche de plongée réglable en 100D Fermeture éclair avant double curseur sur toute la longueur avec protection du menton Poche poitrine zippée avec chiffon de nettoyage pour lunettes XNUMX poches latérales zippées Poche intérieure zippée Poche intérieure en filet pour lunettes de ski Petite poche zippée sur le bras gauche avec poignets réglables en Velcro Élastique , guêtres ajustées avec trou pour le pouce : Regular Fit Matériau : XNUMX % polyester

ZEPHIR JACKET

$479.99
By PICTURE

PRODUCT DESCRIPTION
Item number: Pic-MVT290-gr-M
A versatile freeride jacket with no frills. The Zephir jacket contains a brand new organic hard shell made from recycled sugar cane waste, which is converted into bio-based polyester. This jacket features a unique body mapping construction with a knitted Thermal Dry System lining over the areas of the body that sweat the most, a Coremax lining for extra warmth and a DRYPLAY 20K / 20K PFOA / PFOS-free membrane for unmatched waterproof breathability.
For those who always play hard, this jacket also features zippers and fully taped seams. The adjustable hood with drawstring, elastic inner cuffs and snow guard, which is attached to your pants, adapts well to your body and protects against cold wind. The longer cut on the back makes this jacket your greatest ally on powder days. You can stow your ski pass in the practical lift pass pocket.

APPLICATION
Alpine skiing
Snowboard
Winter sports
TECHNICAL SPECIFICATIONS
Color: green

Water column: 20,000 mm Breathability: 20,000 g / m2 DRW: water-repellent coating 100% sealed seams Thermal Dry System: Moisture and heat management Coremax lining: particularly warm lining Waterproof zippers Ventilation zips under the arms Elastic, rubberized snow guard Jacket-pants connection system 3D-adjustable scuba hood full-length two-way front zip with chin protection zip chest pocket with glasses cleaning cloth 3 side zip pockets zip inside pocket mesh inside pocket for ski goggles small zip pocket on the left arm with Velcro adjustable cuffs elastic, tight-fitting gaiters with thumb hole fit: Regular Fit Material: 100% polyester