NEIGE SNOWBOARD SAC

$143.50 $205.00
By OAKLEY

  • OAKLEY STREET DUFFLE BAG : ce grand sac de voyage a un grand compartiment zippé et deux compartiments extérieurs zippés plus petits ; ce sac est la taille parfaite pour votre snowboard accessoires et se double même d'un excellent sac de week-end.
  • POCHE LATÉRALE AVEC DRAIN : Ce sac de sport est le choix parfait pour la salle de sport, vos prochaines vacances ou tout voyage où vous avez besoin d'une deuxième option de chaussures. Les doubles orifices de drainage assurent la ventilation, agissent comme un drain si vos chaussures sont humides ou mouillées.
  • CHOISISSEZ VOTRE TISSU : Toutes nos options de couleurs audacieuses arborent le logo et l'ellipse graphiques Oakley sur le devant, ainsi que des sangles noires qui complètent parfaitement votre sélection de teintes. Nos sacs à skis pour le transport aérien vous aident à rester organisé lors de vos déplacements.
  • POCHES SPACIEUSES : Avec des poches profondes et spacieuses pour vos indispensables, cette salle de sport Oakley ou snowboardLe sac comprend un grand compartiment zippé pour les gros articles comme les vêtements et l'équipement, deux petits compartiments extérieurs sécurisés pour ranger vos petits objets.
  • Performance Oakley : vous pouvez compter sur la qualité et la durabilité avec n'importe quel produit. bearportant le nom Oakley. Nous développons et testons minutieusement nos produits pour nous assurer qu'ils s'adaptent à votre style de vie actif et à vos attentes d'excellence d'Oakley.

SNOW SNOWBOARD BAG

$205.00
By OAKLEY

  • OAKLEY STREET DUFFLE BAG: This large travel bag has one large zippered compartment and two smaller exterior zippered compartments; this bag is the perfect size for your snowboard accessories and even doubles as a great weekender bag.
  • SIDE POCKET WITH DRAIN: This duffle bag makes the perfect choice for the gym, your next vacation, or any travel where you need a second footwear option. The dual drain ports provide ventilation, act as a drain if your shoes are damp or wet.
  • PICK YOUR FABRIC: All of our bold color options boast the graphic Oakley logo and ellipse on the front, as well as black straps that perfectly complement your shade selection. Our ski bags for air travel help you stay organized on the go.
  • ROOMY POCKETS: With deep, roomy pockets for your must-haves, this Oakley gym or snowboarding bag features a sizable zippered compartment for large items like clothes and gear, two smaller secure exterior compartments to hold your smaller necessities.
  • OAKLEY PERFORMANCE: You can count on quality and durability with any product bearing the Oakley name. We painstakingly develop and test our products to make sure they keep up with your active lifestyle and your expectations of excellence from Oakley.