VESTE GAMME RC

$120.00 $239.99
By OAKLEY

la veste Range RC vous permet de sortir et de revenir avec style et un confort exceptionnel. Respirant résistant à l'eau, finition hydrofuge durable, et une jupe pare-neige et un ajustement de la capuche vous aident à rester au chaud et au sec, tandis qu'une gamme de poches utilitaires offrent une fonctionnalité inégalée. Les aérations sous les bras offrent un refroidissement à la demande en cas de besoin, et il est doté de pattes de poignet réglables, d'une poche pour badge RFID et d'un patch Oakley B1B sur la poitrine gauche.

HYDROFUGE

Fournit une protection contre l'humidité extérieure pour un confort accru et des performances optimisées.


RECYCLÉ

Le tissu recyclé est dérivé de bouteilles en plastique post-consommation, qui aident à réduire les émissions de C02 dans l'air et à garder le plastique hors des décharges. Le résultat est un polyester recyclé respirant, léger et durable.


FN DRY™ 10K

La technologie exclusive d'Oakley consiste en une couche protectrice appliquée sur le tissu, pour vous garder au sec et à l'abri des éléments les plus agressifs. La barrière FN Dry™ permet à la transpiration de s'échapper pour que vous restiez au chaud, au sec et à l'aise.


HYDROFUGE DURABLE

Repousse l'humidité dans un large éventail de conditions pour un plus grand confort général.

RANGE RC JACKET

$239.99
By OAKLEY

the Range RC Jacket gets you out and back in both style and exceptional comfort. Breathable water resistant, durable water repellent finish, and a snow skirt and hood adjustment help keep you warm and dry, while an array of utility-friendly pockets provide unmatched functionality. Underarm vents deliver on-demand cooling when needed, and it’s finished with adjustable cuff tabs, an RFID pass pocket, and an Oakley B1B patch on the left chest.

WATER REPELLENT

Provides protection from outside moisture for enhanced comfort and optimized performance.


RECYCLED

Recycled fabric is derived from post-consumer plastic bottles, which help to reduce C02 emissions in the air and keep plastic out of landfills. The result is a recycled polyester that is breathable, lightweight, and durable.


FN DRY™ 10K

Oakley’s exclusive technology consists of a protective layer that’s applied to the fabric, to keep you dry and protected from the harshest elements. The FN Dry™ barrier allows sweat to escape so you stay warm, dry and comfortable.


DURABLE WATER REPELLENT

Repels moisture in a wide range of conditions for greater overall comfort.