PÉPITE D'OR OLD SKOOL

$79.99
By VANS


Nous vous présentons la nouvelle chaussures de skate OLD SKOOL , conçu avec une coupe basse classique de leur fabricant. Fabriqué dans la partie supérieure en toile de grande résistance et durabilité.

Il est doté d'une languette matelassée qui complète parfaitement son système d'attache tressé. À l'intérieur des chevilles, il présente une doublure en cuir antidérapante. Il présente une semelle intermédiaire en caoutchouc qui offre un meilleur amorti à chaque pas.

Sa semelle est antidérapante avec des motifs hexagonaux pour une meilleure adhérence et traction. Il présente un design aux lignes classiques sur les côtés. La Old Skool, la chaussure de skate classique de Vans et la première à bear la bande latérale emblématique, a une silhouette basse à lacets avec une tige en daim et toile durable avec languette et doublure rembourrées et semelle extérieure gaufrée signature Vans.


N'attendez plus et achetez Vans Baskets Old Skool! À Dressinn tous nos Chaussures de femme les produits ont la garantie complète du fabricant de la marque Vans. Acheter dans notre mode magasin, vous pouvez bénéficier des avantages de notre mode communauté. Passez votre commande maintenant et recevez Vans Baskets Old Skool dès que possible à la maison.

OLD SKOOL GOLDEN NUGGET

$79.99
By VANS


We present you the new OLD SKOOL skate shoes , designed with a classic low cut from their manufacturer. Made in the upper part of canvas of great resistance and durability.

It has a padded tongue that perfectly complements its braided fastening system. On the inside of the ankles it presents a non-slip leather lining. It presents a midsole made of rubber that provides greater cushioning in each step.

Its sole is anti-slip with hexagonal patterns for greater grip and traction. It presents a design with classic lines on the sides. The Old Skool, Vans classic skate shoe and the first to bear the iconic side stripe, has a low-top lace-up silhouette with a durable suede and canvas upper with padded tongue and lining and Vans signature Waffle Outsole.


Do not wait any longer and buy Vans Old Skool Trainers! At dressinn all our Women´s shoes products have the full manufacturer warranty of the brand Vans. Buying in our fashion store, you can benefit from the advantages belonging to our fashion community. Place your order now and receive Vans Old Skool Trainers as soon as possible at home.