KATANA

$594.99 $849.99

Le Katana Connelly Wakesurf Board est le style surf le plus pur board dans leur alignement. Conçu pour attaquer le wake, le Katana est doté de rails arrondis à la pointe pour une maniabilité sans accroc, tandis que les rails tranchants à l'arrière offrent puissance et mordant. Ajoutez une construction Vector Net rigide dans la queue et un ruban de carbone à 21 brins au centre pour une réponse et un pop de type ninja, et vous verrez pourquoi ceux qui aiment le déchiquetage choisissent de dégainer le Katana.

Construction et matériaux

Construction époxy - Surfboard les shapers utilisent cette méthode de construction depuis des lustres. Il produit le extrêmement léger, flottant, réactif board ce surfers aime rouler. Ce type de construction permet presque toutes les formes que vous pouvez imaginer, les possibilités sont infinies.

Noyau en mousse EPS avec stringer de 5 mm

Ruban carbone 21 brins

Forme

Style de surf - Les styles de surf utilisent une multitude de formes de rails, board contours et configurations d'ailerons pour s'adapter à différents styles de conduite et niveaux de compétence. Il y a plus d'une façon de surfer sur une vague et Connelly recommande de toutes les essayer.

Rails/bords

Rails ronds (avant) - Pour la tolérance, la flottabilité et pour aider la pointe à rester au-dessus de l'eau.

Rails pointus (arrière) - Pour fournir de la puissance et du mordant.

Fins

Coussinet EVA Grip-Lite 2 pièces

Options de Lentilles Supplémentaires

Filet de vecteur

Canal central dans la queue

KATANA

$594.99 $849.99

The Connelly Katana Wakesurf Board is the purest surf-style board in their lineup. Geared to attack the wake, the Katana features rounded rails in the tip for catch-free maneuverability while sharp rails at the rear provide power and bite. Add in a rigid Vector Net construction in the tail and 21 strand carbon taping down the center for ninja-like response and pop, and you'll see why those serious about shredding choose to unsheath the Katana.

Construction and Materials

Epoxy Construction  Surfboard shapers have been using this construction method for ages. It produces the extremely light, buoyant, responsive board that surfers love to ride. This type of construction allows for nearly any shape you can think up, the possibilities are endless.

EPS Foam Core with 5mm Stringer

21 Strand Carbon Tape

Shape

Surf Style  Surf styles use a multitude of rail shapes, board outlines, and fin setups to accommodate different riding styles and skill levels. There's more than one way to ride a wave and Connelly recommends trying them all.

Rails/Edges

Round Rails (Front)  For forgiveness, buoyancy, and to help the tip stay above the water.

Sharp Rails (Rear)  To provide power and bite.

Fins

2 Piece Grip-Lite EVA Pad

Additional Features

Vector Net

Center Channel in Tail