ÉLÉMENT À BASCULE NOIR

$349.99 $499.99
By ARBOR

Ce produit n'est pas disponible

Il y a quelque chose à propos d'un noir snowboard cela le fait simplement paraître plus rapide, plus méchant et prêt à l'envoyer. Les Arbor Élément à bascule noir Snowboard est le choix du gentleman pour un conducteur quotidien tout-terrain raffiné. Descendez les dameuses, faites des tours au parc et traitez ce laissez-passer de saison pour toute sa valeur. Les Arbor Élément à bascule noir Snowboard est un superbe tueur de carquois all-mountain qui est heureux de faire un peu de tout pour le cavalier de la renaissance de bon goût qui le choisit.

La bascule du système - Le Rocker System combine un profil de rocker en arc parabolique progressif avec une conception de ligne de cotes tri-radiale Grip Tech. Profitez de virages de suivi plus naturels et plus propres avec un surf surf haute performance.
Grip Tech – Une conception de coupe latérale tri-radiale qui n'est pas « mélangée ». Les intersections de mise en forme naturelle, qui dans le passé ont été éliminées, ont été transformées en points de contact du talon et des orteils qui offrent un moyen direct et plus ergonomique d'agripper la neige lorsqu'un contrôle supplémentaire est nécessaire.

ELEMENT BLACK ROCKER

$349.99 $499.99
By ARBOR

This product is unavailable

There's something about a black snowboard that just makes it look faster, meaner, and ready to send it. The Arbor Element Black Rocker Snowboard is the gentleman's choice for a refined all-terrain daily driver. Ride this down the groomers, get in laps at the park, and milk that season pass for all its worth. The Arbor Element Black Rocker Snowboard is a superb all-mountain quiver killer that is happy to do a little bit of everything for the tasteful renaissance rider that chooses it.

The System Rocker – The Rocker System combines a progressive parabolic arc rocker profile with a tri-radial Grip Tech sidecut design. Enjoy more natural and cleaner tracking turns with a high-performance surfy ride.
Grip-Tech – A tri-radial sidecut design that is not "blended." Natural shaping intersections, that in the past were eliminated, have been transformed into heel and toe contact points that provide a direct, more ergonomic way to grip the snow when additional control is needed.