BRYAN IGUCHI PRO CAMBER

$375.00 $749.99
By ARBOR

Pour citer l'homme lui-même : "Je voulais avoir la capacité de m'engager pleinement à carver aussi fort que possible tout en permettant la tolérance dans l'entrée et la sortie de chaque virage. J'aime ça parce que je peux m'amuser dessus sur n'importe quelle montagne dans n'importe quelle condition ". Ouais, ce qu'il a dit. Les Arbor Bryan Iguchi Pro Camber Snowboard est un quel grizzly bear roulerait s'il essayait de distancer une avalanche mais devait d'abord l'envoyer pour les amis à travers une course d'arbres noueuse et frapper chaque cachette en descendant.

Type de bascule

Carrossage du système - Si vous voulez une conduite très réactive, des performances nettes sur les carres et plus de pop pour le carving et les ollies - le tout avec des performances de cambre plus douces - alors les formes System Camber sont faites pour vous. Le cambre se réduit progressivement vers la spatule et le talon, rendant le bord d'attaque moins agressif pour des performances plus propres sur la neige.

Fléchir

Cote Flex - 7 (1 mou - 10 rigide)

Forme

Cône de 0.15 cm

Core

Noyau à double barillet - Le peuplier et le paulownia se mélangent avec des limons de bambou qui descendent au centre de la board pour un pop longitudinal supplémentaire et inégalé board .

Laminates

Verre mixte - Un lay-up triax sur biax qui est le meilleur pour la polyvalence : poudreuse, hors-piste, dameuses, sauts, et plus encore.

Flancs

Parois latérales entièrement enveloppées à 360 ° - Élimine le besoin de remplissage de la pointe, tout en attachant efficacement l'ensemble snowboard ensemble. Une technologie qui offre des tolérances incroyablement serrées pour une amélioration board durée de vie et durabilité.

Notes de fond

Base plus frittée - ArborLa base frittée plus de est un matériau de densité moyenne qui démontre une vitesse et une durabilité accrues tout en maintenant la facilité de réparation.

Bords

Bords en acier recyclé - Les bords en acier recyclé hautement durables incarnent Arborvaleurs clés de : qualité et durabilité.

Réglé en usine - Arbor désaccorde les points de contact de la spatule et de la queue sur tous leurs snowboards pour un trajet sans attrape avant qu'ils ne quittent l'usine.

Feuille supérieure

Feuille de dessus en plastique bio - L'un des matériaux Arbor utilise dans la quête pour éliminer les plastiques nocifs à base de pétrole du cycle de production. Fabriqué à partir d'huile de ricin, cet éco-topsheet est extrêmement durable et hydrofuge.

Options de Lentilles Supplémentaires

Powerply de frêne teint à la main

Cire Naturelle Wend - Tout Arbor snowboards rendez-vous dans l'atelier prêt à rouler avec Wend Natural Wax.

Bio Résine - La bio-résine remplace la résine traditionnelle à base de pétrole qui n'affecte ni les performances ni la convivialité. Les ingrédients qui le composent proviennent de co-produits ou de déchets d'autres processus industriels et sont fabriqués en utilisant des techniques de chimie verte qui réduisent l'empreinte carbone du matériau jusqu'à 40 % par rapport à son équivalent à base de pétrole.

Compatibilité de reliure

Pack de quatorze inserts 2x4

BRYAN IGUCHI PRO CAMBER

$524.99 $749.99
By ARBOR

To quote the man himself: "I wanted to have the ability to fully commit to carving as hard as possible yet allow forgiveness in the entry and exit of each turn. I love it because I can have fun on it on any mountain on any condition". Yeah, what he said. The Arbor Bryan Iguchi Pro Camber Snowboard is a what a grizzly bear would ride if it were trying to outrun an avalanche but first needed to send it for the friends through a gnarly tree run and hit every stash on the way down.

Rocker Type

System Camber  If you want a highly responsive ride, crisp on-edge performance, and more pop for carving and ollies - all with smoother camber performance - then System Camber shapes are for you. The camber progressively reduces toward the tip and tail, making the leading edge less aggressive for cleaner on-snow performance.

Flex

Flex Rating  7 (1 Soft - 10 Stiff)

Shape

0.15cm Taper

Core

Double Barrel Core  Poplar and Paulownia blend with bamboo stringers running down the center of the board for added longitudinal pop and unmatched board control.

Laminates

Mixed Glassing  A triax over biax lay-up that's best for versatility: pow, backcountry, groomers, jumps, and more.

Sidewalls

360° Fully Wrapped Sidewalls  Eliminates the need for tip fill, while effectively tying the whole snowboard together. A technology that delivers incredibly tight tolerances for improved board life and durability.

Base

Sintered Plus Base  Arbor's sintered plus base is mid-density material that demonstrates increased speed and durability while maintaining the ease of repair.

Edges

Recycled Steel Edges  Highly durable, recycled steel edges embody Arbor's key values: quality and sustainability.

Factory Tuned  Arbor detunes the tip and tail contact points on all of their snowboards for a catch-free ride before they leave the factory.

Topsheet

Bio Plastic Topsheet  One of the materials Arbor uses in the quest to eliminate harmful petroleum based plastics from the production cycle. Made from castor bean oil, this eco-topsheet is extremely durable and water repellent.

Additional Features

Hand Dyed Ash Powerply

Wend Natural Wax  All Arbor snowboards hit the shop floor ready to ride with Wend Natural Wax.

Bio Resin  Bio-Resin is a replacement for traditional petroleum based resin that doesn't affect performance or usability. The ingredients that go into it are sourced as co-products or waste products of other industrial processes and are manufactured employing green chemistry techniques that reduce the carbon footprint of the material by up to 40% when compared to its petroleum based equivalent.

Binding Compatibility

2x4 Fourteen Pack Inserts