FRONTIÈRE

$349.99
By K2

Repousser les limites de votre zone de confort n'a jamais été aussi confortable. La frontière K2 Snowboard Les bottes sont des bottes tout-terrain fiables avec un flex moyen et une tonne de fonctionnalités pour vous aider à garder le contrôle pendant que vous explorez les côtés les plus sauvages de la montagne. La doublure Intuition Control Foam est aussi confortable que possible et le boa coiler maintient votre pied verrouillé pour des performances supplémentaires. Dotées de semelles intercalaires Harshmellow pour des pouvoirs d'absorption des chocs, ces bottes vous feront écraser plus fort que jamais.

Détails du produit

Fléchir

Cote Flex - 6 (1 mou - 10 rigide)

Forme

Tige articulée avec des synthétiques HDR Premium

Liner

Doublure 3D en mousse de contrôle Intuition™ - Construit avec un mélange de mousse Intuition® haute et moyenne densité, c'est notre chausson le plus polyvalent. Avec des J-Bars internes et externes et une semelle intérieure en EVA moulée en 3D, la doublure Control Foam 3D est conçue pour offrir un confort et un soutien tout au long de la journée.

Système de laçage de la doublure du harnais à 3 points - Le harnais 3 points est une solution simple qui ne lésine pas sur le support. Ce système vise à optimiser le maintien du talon, tout en offrant un maintien de la cheville et une stabilité inégalée pour aider à réduire la fatigue.

Système de laçage

Système d'ajustement Boa® Focus H4 / M3 - Un système Boa® à deux enrouleurs qui permet de serrer indépendamment les zones haute et basse de la chaussure.

Laçage TX3 - La première dentelle textile de BOA® au snowboarding catégorie, TX3 est construit à partir de PET recyclé avec un noyau structurel. Cette dentelle offre un aspect plus doux et plus flexible similaire aux caractéristiques d'une dentelle traditionnelle mais la fermeture supérieure d'un système BOA®.

Semelle plantaire

Assise plantaire en EVA formée en 3D

soleil

Cette poignée ! Semelle extérieure en caoutchouc de qualité supérieure - Une exclusivité K2 conçue pour offrir les meilleures performances possibles au poids le plus bas possible. Une semelle intercalaire en EVA avec des cosses Harshmellow ™ rend ce pied silencieux, et un composé de caoutchouc double offre une adhérence inégalée pour le parking et le pack de démarrage.

Harshmellow™ - Harshmellow ™ est un système d'amortissement magique qui remplace les matériaux d'amortissement en mousse standard de l'industrie. Harshmellow ™ est stratégiquement placé pour amortir les vibrations sous le pied afin de procurer une sensation plus «silencieuse» sous le pied, réduire les vibrations dues à l'impact et réduire la fatigue tout en snowboardING.

BOUNDARY

$349.99
By K2

Pushing the boundaries of your comfort zone has never felt so comfortable. The K2 Boundary Snowboard Boots are dependable all-mountain boots with a medium flex and a ton of features to help you stay in control while you explore the wilder sides of the mountain. The Intuition Control Foam liner is as comfortable as they come, and the Boa coiler keeps your foot locked in for extra performance. Topped off with Harshmellow midsoles for shock absorbing powers, these boots will have you crushing it harder than ever before.

Product Details

Flex

Flex Rating  6 (1 Soft - 10 Stiff)

Fit

Articulating Cuff Upper with HDR Premium Synthetics

Liner

Intuition™ Control Foam 3D Liner  Built with a blend of high and medium density Intuition® foam, this is our most versatile liner. With internal and external J-Bars and a 3D molded EVA insole, the Control Foam 3D liner is built to provide all-day comfort and support.

3-Point Harness Liner Lacing System  The 3-Point Harness is a straightforward solution that doesn’t skimp on support. This system aims to optimize heel hold, while providing ankle support and unrivaled stability to help reduce fatigue.

Lacing System

H4 / M3 Focus Boa® Fit System  A two reel Boa® system that allows for the upper and lower zones of the boot to be tightened independently.

TX3 Lacing  BOA®’s first textile lace in the snowboarding category, TX3 is constructed from recycled PET with a structural core. This lace provices a softer, more flexible look similar to the characteristics of a traditional lace but the superior closure of a BOA® system.

Footbed

3D Formed EVA Footbed

Sole

This Grips! Premium Rubber Outsole  A K2 exclusive built to offer the best possible performance at the lowest possible weight. An EVA midsole with Harshmellow™ pods makes this quiet underfoot, and a dual rubber compound provides unmatched grip for the parking lot and the boot pack.

Harshmellow™  Harshmellow™ is a magical dampening system that replaces industry standard foam dampening materials. Harshmellow™ is strategically placed to dampen vibration underfoot to provide for a more “quiet” feel underfoot, reduce vibration from impact, and reduce fatigue while snowboarding.