ATTAQUE 2 13 À

$215.99 $269.99
By ELAN

L'Elan Attack2 13 AT est une fixation fiable et durable qui est compatible avec les chaussures à semelles alpines, WTR et tour normées. Les fixations sont dotées d'une butée FR Pro réglable, ce qui lui donne la polyvalence nécessaire pour travailler avec de nombreux types de bottes. Un talon de course durable offre une rétention maximale lorsque vous dévalez les pentes avec acharnement. Les fixations ont une gamme DIN de 4 à 13, ce qui en fait un choix idéal pour les skieurs avancés. À un prix incroyable, les fixations Attack 2 13 AT sont le complément parfait à vos skis.


Talon Race Pro : cette talonnière perd la fonction de déclenchement diagonal, mais gagne une interface plus solide avec le ski. Les têtes des vis sont beaucoup plus proches du ski, ce qui réduit la quantité de couple exercée sur elles.

FR Pro Toe :Le nouveau Freeride (FR) Pro Toe avec sa construction spéciale et son ressort horizontal offre un centre de rotation optimal et ergonomique pour le ski de randonnée. Au final, il permet une marche et une escalade sans effort. MechanicLe réglage al ajustement de l'élément de glissement de la pointe (AFS) et l'ajustement automatique du talon permettent une adaptation aux normes des semelles des chaussures de randonnée et alpines.

AFD Métal 77mm :Cet AFD extra large assure une meilleure transmission des forces, plus de stabilité et donc des performances optimales.

Duracoat : Un joint protecteur sur la fixation pour aider à réduire l'usure pour l'apparence et la performance.

ATTACK 2 13 AT

$215.99 $269.99
By ELAN

The Elan Attack2 13 AT is a long-lasting, reliable binding that is compatible with alpine, WTR and tour norm sole boots. The bindings feature an adjustable FR Pro toe piece, giving it the versatility to work with many types of boots. A durable Race Heel provides maximum retention when hitting the slopes hard. The bindings have a DIN range from 4-13, making it an ideal choice for advanced skiers. At an amazing price, the Attack 2 13 AT bindings are the perfect addition to your skis.


Race Pro Heel: This heelpiece looses the diagonal release feature, but gains a more solid interface with the ski. The heads of the screws are much closer to the ski, reducing the amount of torque placed on them.

FR Pro Toe :The newly developed Freeride (FR) Pro Toe with its special construction and horizontal spring provides an optimal and ergonomic center of rotation for ski touring. In the end, it provides effortless walking and climbing. Mechanical adjustment of the toe's gliding element (AFS) and automatic adjustment of the heel allow adaptation to both alpine and touring boot sole norms.

AFD Metal 77mm:This extra wide AFD ensures better force transmission, more stability and therefore optimal performance.

Duracoating: A protective seal on the binding to help reduce wear for looks and performance.