390 BOSS

$369.99
By ROME

Conçu pour les cyclistes qui recherchent une conduite légère et puissante qui reste suffisamment ludique pour être beurrée et peaufinée. Construit avec les performances fiables de notre plate-forme FullWrap et de nos sangles de cheville PureFlex à flexion moyenne, de nos toutes nouvelles sangles d'entrée rapide et de nos boucles anti-bombes, le 390 Boss est la fixation polyvalente créative. snowboardenvies.

Plateforme
COMPLET

Repensée, recalibrée et redynamisée, notre plate-forme FullWrap est une puissance pure et un transfert d'énergie maximal. La toute nouvelle plate-forme FullWrap est un châssis robuste et à l'épreuve des bombes qui aime l'envoyer.

Avec sangles
SANGLE DE CHEVILLE PUREFLEX

Construite avec le maximum de carottage et un style minimal, cette sangle de cheville est de flexion moyenne et conçue pour être ajustée.


SANGLE PROGRIP POUR LES ORTEILS

Propulsé par AuxTech®, ce réseau innovant de petites charnières offre une tenue inégalée et une prise verrouillée.


NOUVEAU
ENTRÉE RAPIDE

Nouveauté cette saison, nos fixations sont dotées de la technologie FastEntry pour une entrée ultra rapide et facile dans la fixation. L'échelle pré-incurvée sur les sangles de la cheville et des orteils est conçue pour s'ouvrir et aider à garder les sangles hors de votre chemin tout en mettant votre botte dans la fixation. Accrochez-vous plus rapidement et plus facilement grâce à FastEntry !

NOUVEAU
BOUCLES ANTIBOMBE

Nouveau pour cette saison, nos boucles BombProof sont une construction monobloc en aluminium forgé pour une meilleure adhérence et durabilité. Construit avec une zone de dents plus large pour plus d'engagement, cela facilite l'encliquetage et augmente la protection contre l'usure de vos sangles d'échelle.

390 BOSS

$369.99
By ROME

Designed for rider’s who want a lightweight, powerful ride that is still playful enough to butter and tweak. Built with the reliable performance of our FullWrap platform and medium flexing PureFlex ankle straps, our all-new Fast Entry Straps and Bomb Proof Buckles, the 390 Boss is the versatile binding creative snowboarding craves.

Platform
FULLWRAP

Redesigned, recalibrated and reenergized, our FullWrap platform is pure power and maximum energy transfer. The all-new FullWrap platform is a sturdy, bombproof chassis that loves to send it.

Straps
PUREFLEX ANKLE STRAP

Built with the maximum coring and minimally styled, this ankle strap is medium flexing and built to tweak.


PROGRIP TOE STRAP

Powered by AuxTech®, this innovative network of small hinges provides unmatched hold and locked-in grip.


NEW
FAST ENTRY

New for this season, our bindings feature FastEntry Technology for super quick and easy entry into the binding. The pre-curved ladder on the ankle and toe straps are designed to pop open and help keep the straps out of your way while getting your boot into the binding. Strap in faster and easier thanks to FastEntry!

NEW
BOMBPROOF BUCKLES

New for this season, our BombProof Buckles are a one-piece forged aluminum construction for better grip and durability. Built with wider stance teeth area for more engagement, this makes for easier ratcheting and increased protection from wear and tear to your ladder straps.